09 janvier 2008

Centre accueil telephonique Bucarest

PERMANENCE TELEPHONIQUE

Nous gérons vos appels en complément de votre structure existante.

STANDARD TELEPHONIQUE:

La compétenece de nos équipes et la puissance de nos outils vous garantissent la qualité et le professionnalisme de votre accueil.

OPERATIONS PONCTUELLES:

Nous mettons à votre disposition des ressources ponctuelles pour vos opérations commerciales ou publicitaires.

ACCUEIL TELEPHONIQUE A VOCATION COMMERCIALE

SAV, HOTLINE

TELESECRETARIAT MEDICALE

Gestion des appels 24/24 7 jours sur 7


Services WEB:

CALL BACK:

A sa demande,l'internaute se fait rappeler par le webvendeur. Par simple saisie de son numéro de TL, le rappel se fait immédiatement.

CO-BROWSING:

Pendant la conversation, le webvendeur envoie à l'internaute en "push" la page xeb sur laquelle figure l'information qu'il recherche. Le webvendeur peut ainsi l'assister dans sa navigation.

CHAT:

L'internaute dialogue par écrit avec le webvendeur. Ils visualisent la même fenêtre qui affiche en temps réel leur conversation.

GES-MAIL:

Le webvendeur répond, dans des délais maîtrisés, aux mails des internautes.

www.phone-help.com

www.webactor.eu

Posté par tricoire à 16:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Centre accueil telephonique Bucarest

Nouveau commentaire